|
Saphir | vive les sims 2! | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 14:18:31
| Salut!je m'apelle Lilas,j'habite a tours,j'ai 11 ans, j'adoooore les sims et surtout les sims 2!! je viens de découvrir ce site,il a l'air cool! sinon,j'adore les aniamux,surtout les félins,et mes préférés sont les chats.je suis assez simpa,mais très semsible. Et puis voila,j'ai tout dit sur moi!
-------------------- Super ce site! |
|
Saphir | vive les sims 2! | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 14:21:08
| et puis aussi,j'ai les cheveux longs et chatains et des yeux noisettes,je suis aussi un peu plus grande que la taille médium(mais pas trop)et j'ai une soeur jumelle qui s'apelle Maud! |
|
Caroliiineuh | 1er Sims1 en English !! | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 17:31:44
| Bienvenue à toi Saphir ! Tiens d'ailleurs, pourquoi ce pseudo ? |
|
azop | **************** | Administrateur | | 263 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 18:36:19
| Salut et bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas ici ^^
-------------------- |
|
Burstchick | Victor le Barge | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 24-12-2004 à 18:38:14
| Bien le bonjour messieurs dames ! J'ai pris connaissance de ce forum par hasard dans un autre forum des sims (que je vous recommande particulièrement d'ailleurs http://lmscommunication.eurower.net/forums/index.php?act=idx ). Donc je me présente : Je m'appelle Burstchick (ou victor le Barge pour les intimes), j'adore les sims 1 (à vrai dire je dis ca parce que j'ai pas le 2) et je suis toujours ravi de participer à un nouveau "Simsforum" ! Physiquement je suis plutôt beau (non je rigole je ne me vante presque jamais rassurez vous) ! Je suis chatain aux yeux marrons (avec des lunettes malheureusement), et maigre ! Age : J'ai eu mes 15 ans ce 19 décembre justement ! Voilà ce sera tout pour ma présentation ! J'espère bien entendre avec vous ! A bon entendeur salut ! P.S : Vous verrez que j'aime bien les trucs déjantés aussi ! |
|
Caroliiineuh | 1er Sims1 en English !! | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 20:07:42
| Salut Bur... stchick houlà encore un nom que je vais avoir du mal à retenir Eh bah bienvenue à toi ! |
|
azop | **************** | Administrateur | | 263 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 11:39:42
| salut et bienvenue à toi !
-------------------- |
|
Bleubleu | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 16:46:53
| Hello et Bienvenue Burstchick!! Tu ne fait pas parti de SSF [sims sans frontiere?] Et Bienvenue Saphir! C'est Athenais sur Sims' Town [comme deja dit] |
|
|