|
Ezendra | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 17:10:18
| Voilà je vais sur plusieurs forums et keske je vois le plus : - J'ai gravé le jeu Sims Superstar et je n'arrive pas à l'installer ! C'est normal, pour ceux qui ne le savait pas (comment ça ?? Vous le savez tous ?? Roooh mais c'est pas vrai bande de cultivés ...... !!) il y a une protection dans le Cd (keskil est intelligent ce Maxis ! Lol) qui empeche de gravé les jeux ...... il manque des craks (des documents) il faut donc les cherchers sur des téléchargements et ça prend un peu de temps ça ! C'est pour ça que dans le site off', il y a des Patchs, les doc's qui manquent ! Voili voili, donc n'essayer pas d'installer comme bon vous semble un jeu gravé !!! |
|
azop | **************** | Administrateur | | 263 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 16:05:01
| exact il faut télécharger des cracks(heureusement que mon frère s'y connaît lol !)
-------------------- |
|
Darknite94 | Membre | | 116 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 19:02:30
| Tu peux aussi essayer de télécharger le jeu en entier sur un site (je vais essayer de le retrouver mais je te garantis pas le résultat)
-------------------- Venez sur mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=614 |
|
Ezendra | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 19:31:10
| Bah je vais bientot avoir Sims 2 par une fille qui l'a gravé, son père à déjà prit les craks ! Enfin bref .... JE VAIS BIENTOT FAIRE MUMUSE !! ^^ |
|
Caroliiineuh | 1er Sims1 en English !! | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 21:19:57
| Ouaouh félicitaions mais alors mon invitation à mon club ne sera bientôt plus valable ! |
|
|