|
Caroliiineuh | 1er Sims1 en English !! | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 14:30:01
| Bonjour à tous et à toutes ! Eh oui, je suis fière de vous annoncer que comparée à vus, je suis un véritable dinosaure (j'ai dit dinosaure, pas dragon !!). Puisque la traduction de ce qui est écrit au-dessous de mon pseudo est : Je possède la toute première version des Sims1, en Anglais, sans aucun bonus, bref, le truc bien nul quoi. Surtout que mon père a supprimé les Sims -sans faire exprès- de mon ordi depuis peu ( ), donc je sens que je vais passer à l'explication de ma signature : JE N'AI PAS PU ACHETER LE SIMS2 MALHEUREUSEMENT mais j'espère le recevoir pour Noël puisque ce sera ma commande au pôpa Noël ! Sinon voilà, j'm'appelle Caroliiineuh mais vous pouvez m'appeler Caroline, tout simplement, c'est peut-être plus simple. J'ai douze ans et demi, j'en aurai treize en mars, et euh... J'ADORE LES SUSHIS ! Euh... le chocolat. Parce que les sushis, ça a pas l'air fameux... bref. Je me suis inscrite sur ce forum parce que je trouve ce jeu génial et que je vais tenter de récupérer le plus de codes possibles en attendant d'avoir mon jeu... hé hé hé ! Je vous tiendrai au courant bien sûr si ce jour béni arrive. Je voudrai remercier Azop, parce que je sens que ce forum va m'être bien pratique (Ah fallait pas rigoler ? Oh zut.) En attendant dans la joie et la bonne humeur de faire connaissance avec vous (= puis puis --> j'vous dis pas l'affaire, pauvre maison cramée, uin uin) Bon ! Il serait temps d'arrêter les délires. A bientôt !
-------------------- Sims2 a eu un succès assez phénoménal !! Et malheureusement, ce n'est pas grâce à moi... Vive Noël, j'en suis sûre ! |
|
azop | **************** | Administrateur | | 263 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 22:53:04
| Bienvenue Caroline et derien pr le forum
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2004 à 18:48:03
| Salut ! Si-si j'y tiens, vraiment ! (Dis-moi... on sconnait nous deux ? ^^) |
|
| Posté le 15-10-2004 à 18:11:28
| ben c possible tu as connu le forum d'où?
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2004 à 19:52:08
| Le forum je l'ai connu grâce à ta signature dans le Forum officiel d'AlloForum Mais... on s'est connues sur un autre forum... Villashley... Angel City... ou All you ever wanted |
|
| Posté le 18-10-2004 à 18:26:09
| all you ever wanted alors ! tu faisais quel perso?
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2004 à 18:50:28
| Viviane !! Hé hé ça t'en bouce un coin hein lol ! Et pis (mais c'est un secret ^^) Je faisais aussi Nicolas. Et toi ? |
|
| Posté le 18-10-2004 à 20:55:09
| ah bon !!viviane !c marrant ça ! lol ! moi azop(cécile)mais aussi julien et soraya mais chut
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2004 à 19:51:36
| D'accord jle dirai pas promis Pour ce que j'y vais t'façon J'y vais même plus du tout... lol J'l'aimais pas Viviane ; et toi ? |
|
| Posté le 22-10-2004 à 18:42:33
| moi mais jla connaissais as bcp lol ! moi non plus j v plus d'façon d'une ya trop de mond eet plus bcp que je connais,de 2 ya plus yaku et de 3 je me suis lassée des rpg !
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2004 à 13:51:57
| Je tiens à te dire que ton premier point est désormais faux - au grand désespoir du new administrateur d'ailleurs, le pauvre ! - Depuis que yaku est partie, un grand nombre l'a suivie et le forum a été déserté ! Je sais tout ça parce que je suis restée en contact par MSN avec le nouvel admin. |
|
| Posté le 23-10-2004 à 17:05:58
| ah ouais tiens c bizar ! au fait g un scoop : j'ai les sims 2 !!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2004 à 11:09:50
| Ouaoooh mais c'est géniaaal !!! Alors alors, comment tu le trouves ??? |
|
| Posté le 24-10-2004 à 15:12:22
| GE-NIAL !seul trucs - bien c ke ya pas d'animaux,que ya pas de restos(ya moins d'occasion de sortir)et pis i peuvent pas aller en vacs mais a part ça c génial !pour le moment j'ai fais ma famille(ma vraie)mais j'ai pas encore joué avec et j'ai une fille seule qui mnt a rencontré un homme qu'elle aime en une journée je l'ai créé elle,j'ai fait emménagé le type et je les ai fait se fiancer c génial ! en + ils ont des désirs suivant leur aspiration(à l'argent,à l'amour,...)elle c'est à la famille du coup ses désirs sont généralement se marier,organiser un mariage etc ! je vais les marier et j'espère bien fonder une famille ! je suis trop contente en + la maison est type arabe (la déco) c'est superbe(j'en suis très fière lol !)
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2004 à 11:20:02
| Ah ouais tu peux faire ce genre de déco-là ? C'est génial ! Ouais mais après faut qu'le mec aussi veuille bien se marier Dans ma version c'est très dur de faire accepter l'autre !! |
|
| Posté le 27-10-2004 à 18:27:51
| oui c vrai mais j'ai bien l'impression que c'est plus simple dans le 2
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2004 à 11:11:17
| Oh c'est dommage... c'était plus réaliste ! Beaucoup plus chiant parce que quand tu lui proposais et qu'il voulait pas tu redescendais vachement dans son estime mais plus réaliste ! |
|
| Posté le 28-10-2004 à 13:38:02
| ouais mais fallait à chaque fois lui donner à manger ,qu'il soit pas fatigué,.... !
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2004 à 09:53:43
| Ah oui Bah encore c'est pas trop grave Tu prépares un vrai repas comme ça ça lui remplit le ventre, et pis vilà ! |
|
| Posté le 29-10-2004 à 13:34:47
| ouais mais c quand meêm énervant !
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2004 à 14:30:44
| Si tu veux Mais il n'empêche que ça vaut le coup, finalement ! Avec son salaire en plus du tien, il te rembourse bien ce petit repas volé ! |
|
| Posté le 31-10-2004 à 10:42:38
| ouais mais c long !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2004 à 18:06:05
| Eh oui, mais... euh... zut alors ! Je pensais pouvoir sortir une super citation sur la patience mais... j'en n'ai pas en stock, désoleé |
|
| Posté le 02-11-2004 à 14:41:51
| lol ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 09:15:15
| Ah voilà j'l'ai retrouvée : 'La patience est mère de toutes les vertus' Ca veut dire que si t'es patiente t'es une merde en gros lool je dek |
|
|