|
Ezendra | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 16:40:38
| Alors moi ben je sais pas quoi dire sur moi donc puisqu'on ai sur un forum de Sims : J'ai donc eu les sims quand ils étaient pas encore connu, j'ai donc eu les Sims, je me suis bien amusé avec, j'ai ensuite appris les codes, ensuite j'ai eu Et plus Si Affinités, puis Surprise Party et En vacances, j'ai ensuite eu le Deluxe Edition, Entre chiens et chats, abracadabra aussi, enfin bref pleins pleins sauf les Sims 2 SNIFEUUUU JE LE VEUUUUUX ! ! Et les Sims Triple Deluxe et Permission de Sortie et SimCity ! Enfin bref les nouveaux quoi !!! Actuellement ma chère sister est entrain de squatter l'ordi et de jouer aux Sims !! |
|
azop | **************** | Administrateur | | 263 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 16:03:41
| lol ! bienvenue ezendra !
-------------------- |
|
Caroliiineuh | 1er Sims1 en English !! | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 21:17:53
| Bienvenue Ezendra, tout d'abord sur ce forum et puis bien sûr bienvenue au club... je vais sans doute former le club des SS2 (Sans Sims 2) Préviens-moi si ça t'intéresse d'en faire partie ! |
|
Ezendra | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 18:27:52
| Avec plaisir !! En ce moment une amie m'a passé le cd pour que j'le grave mais ....... mais dans ma famille personne ne veut qu'on touche au programme de graveur ! Donc c'est mal barré ! Donc j'adhère très bien le club ! Lol |
|
Caroliiineuh | 1er Sims1 en English !! | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 20:38:18
| Pas de problème, tu es donc membre à partir de cet instant solennel. Adhérer à notre club te donnera les multiples avantages de... euh... ne te donne pour le moment absolument aucun avantage, mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas non plus d'inconvénients à être membre !! (C'est ce qui s'appelle optimiser ) |
|
|