The Sims
The Sims
Administrateurs : azop

The Sims  Le jeu  Trucs et astuces 

Codes pour les sims

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Darknite94
Membre
Darknite94
116 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 15:03:18   Voir le profil de Darknite94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite94   

J'ai quelques codes sur les sims, les voici

Faites Ctrl+alt+shift+C et tapez ROSEBUD et vous gagnerez 1000§

Pour que vos sims soit en bonne santé faites Ctrl+alt+shift+C et tapez MOVE_OBJECTS ON, puis allez dans le mode achat et vendez vos sims puis dans le mode vie et sélectionnez les

ATTENTION : Sauvegardez votre partie avant car sinon vos sims risqueront de perdre des aptitudes et même leur métier
azop
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 15:29:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

*merci de t'être inscrit !*
si on tape simplement ctrl+c ça marche aussi ! si rosebud ne fonctionne faites ctrl+c et tapez klapaucius (ça dépend des add-ons qu'on a ) et pour répéter le code précédent faites ctrl+c et tapez !;!;!;!;!;!;!;!;!; jusqu'à temps que vous en ayez assez !
chaque ! équivaut à 1000 § si vous venez de faire klapaucius ou rosebud et chaque ; sert à séparer les ! attention à ne pas mettre plusieurs ! ou plusieurs ; côte à côte !
Le code move_objects on vous permet de déplacer tous les objets(et même les sims !)
Darknite94
Membre
Darknite94
116 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 15:32:55   Voir le profil de Darknite94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite94   

moi avec move_objects on quand mon sim dort je bouge le lit et mon sim vole (par contre il faut le remettre a sa place apres)
azop
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 15:40:01   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui on peut faire ça aussi bouger un objet dont un sim est en train de se servir *va te présenter ds la catégorie bienvenue stp*
DarknessAkari
Ze beeeeest !!!
Membre
DarknessAkari
28 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:53:58   Voir le profil de DarknessAkari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4820   Envoyer un message privé à DarknessAkari   

Pour que votre sims soit nu, faites le prendre un bain ou une douche et quand les carrés disparaissent, mettez pause et faites move_objects on... Vous pouvez le déplacer et le voir se laver dans du vide...
ptitebiloute
Membre
22 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:34:51   Voir le profil de ptitebiloute (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1466   Envoyer un message privé à ptitebiloute   

en rajoutant " ...etc " apres rosebud ;!;!;!;! , vous aurez juste a appuyez sur entrer pour repeter le code ( ca marche avec klapaucius )

--------------------
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:25:04   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Ouaouh ! Je connaissais klapaucius et l'histoire des !;!;!; mais j'avais oublié comment faire pour afficher la '"barre à codes" (la pas douée... )
Et puis dans mon cas "etc..." ça va m'aider
Donc voilà, merci quoi
Sinon moi je connais pas d'autres codes que celui-là... Désolée
azop
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:55:05   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

en fait (pour repondre à ptite biloute)je crois qu'il suffit de mettre une lettre à la fin de !;!;!;! et c bon ! pour la barre il faut faire ctrl + c

--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:51:29   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Ctrl C, Ctrl C, Ctrl C, Ctrl C... Penser Ctrl C comme Ctrl Codes... penser... penser... Ctrl C...
J'm'en souviendrai !
azop
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:14:12   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol ^^

--------------------
LOLO
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:12:00   Voir le profil de LOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LOLO   

J4AI ESSAYER LES CODES ET SA MARCHE PAS
LOLO
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:25:37   Voir le profil de LOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LOLO   

[s] [g]
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:25:55   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

ça dépend tu as quels Sims ?
azop
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:12:58   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tout d'abord bienvenue lolo pasque apparemment tu ne t'es pas encore présenté dis nous quel sims tu as car certains n'utilisent pas les mêmes codes.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

The Sims  Le jeu  Trucs et astuces  Codes pour les simsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum