The Sims
The Sims
Administrateurs : azop

The Sims  Accueil  Bienvenue aux nouveaux ! 

moi aussi alors !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
azop
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:11:01   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Salut à tous ! ben moi aussi je me présente alotrs ! je m'appelle marion et j'ai 14 ans.j'ai tous les sims sauf abracadabra et je ne connais pas vraiment les simcity.
Darknite94
Membre
Darknite94
116 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:47:13   Voir le profil de Darknite94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite94   

Tu manques quelque chose en n'ayant pas abracadabra!!!
azop
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:54:40   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah ouais ! ben en fait il m'intéressait pas trop je préfère les faire vivre sans trop de magie mais parle en dans la catégorie adéquat ça m'intéresse quand même ^^
DarknessAkari
Ze beeeeest !!!
Membre
DarknessAkari
28 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:14:12   Voir le profil de DarknessAkari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4820   Envoyer un message privé à DarknessAkari   

Ouais, à ce qu'il paraît Abracadabra est le meilleur... Moi je l'ai et jdois dire qu'il est formidable ^^
azop
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:44:08   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben va donc nous le présenter dans sa catégorie alors !
Haut de pagePages : 1  

The Sims  Accueil  Bienvenue aux nouveaux !  moi aussi alors !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum