|
ptitebiloute | Membre | 22 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 10:51:21
| my e-farm , c est une ferme virtuel superbe ! je vous invite tous a y jeter un oeil !! vous y elever votre vache , vos lapins , vos poules , et vous gravissez les echellons . magnifiques sites !! mon chval.com , est egalement un tres beau site , tres realiste , sur l elevage des chvaux et poneys . a decouvrir !
-------------------- ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses |
|
azop | **************** | Administrateur |  | 263 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 14:30:48
| je ferais très prochainement(c à dire qd j'aurais bcp de temps !)une liste de tous les sites virtuels que je connais avec des critiques !
--------------------
|
|
Caroliiineuh | 1er Sims1 en English !! | Membre |  | 174 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 20:22:40
| Moi je connais aussi Kochonland, Vacheland, Monlapin, La Vallée des Bébés, TheChien, Cherylove, euh... voyons voir moi je suis pas sur d'autres mais ma soeur est sur : Monzoo Ranch Marmotte Zliton.com Bear's life JurassicLife.com Live on BanKiz Ocean Life Frutiparc (c'est pas des animaux mais bon, ça rentre dans la même catégorie) Minouland Phénixland. Et oui je sais ma soeur est une folle !! Elle fait tout ça en même temps PLUS ceux que j'ai déjà cité plus haut et auxquels j'adhère lol ! |
|
| Posté le 23-10-2004 à 17:18:39
| lol ! ben j'en connais bcp moi dans ceux que tu viens de citer mais pas ranch marmotte et cherylove tu peux me donner les adresses?faut que je vous prépare une liste de tous les sites virtuels que je connais avec leur adresse,une rapide description et une critique !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-10-2004 à 13:46:46
| pourrais-tu faire une rapide description de ces sites stp?
--------------------
|
|
| Posté le 29-10-2004 à 14:34:57
| Mm... je les connais pas bien mais sur Cherylove, on adopte une fille virtuelle, qui contrairement à Bébévallée est déjà une ado, et puis tu dois t'en occuper et gravir les niveaux pour accéder à de nouvelles options ! Ranch marmotte je n'y vais pas mais j'ai déjà vu ma soeur faire et c'est un grossier site d'élevage de chevaux, apparemment on fait mieux.. Et le dernier site enregistré est Singe Vallée, tu adoptes ton singe virtuel et t'en occupes, le laves, etc., le but étant sûrement d'avoir le plus de sous possible. |
|
| Posté le 29-10-2004 à 14:39:43
| Ah oui j'oubliais ! Pour les fans de chevaux il y a MONCHVAL qui est génialement fait en son genre et Dadas Valley, qui est une pâle réplique de ce dernier. |
|
| Posté le 31-10-2004 à 14:45:21
| d'accord mirci
--------------------
|
|
Ezendra | Membre |  | 36 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 17:25:06
| Dadas Valley existe depuis beaucoup plus longtemps que MonChval, donc inutile de dire que Dadas Valley c'est une réplique ! Lol ! Je trouve que Dadas Valley est beaucoup plus instructif pour les véritables proprios de chevaux ! MonChval est plus fantaisiste mais bien pour se détendre aussi !! Je connais aussi un site virtuel ou on peut cultiver ...... du canabis !! Je l'ai juste parcourut mais je ne m'y suis pas inscrite ! Pas le temps ... et surtout pas le niveau de santé pour ! Lol je plaisante bien sur ! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 19:43:34
| oui j'ai déjà vu mais je ne m'y suis pas inscrite non plus
--------------------
|
|
| Posté le 17-11-2004 à 20:57:39
| Moi aussi je l'ai déjà vu ; pour Dadas Valley tu as raison, j'ai mal choisi mes mots ! Mais bon, Dadas Valley est beaucoup moins bien fait et agréable à parcourir... cependant on voit que son créateur fait des efforts en ce moment en rajoutant de nouvelles fonctions ! |
|
Ezendra | Membre |  | 36 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 18:30:23
| Oui evidement il se fait coiffer par MonChval ! Il est obligé d'évoluer un peu mais c'est très réaliste pour moi ... |
|
| Posté le 22-11-2004 à 20:34:51
| Au fait, j'ai un problème dessus : je n'arrive pas à m'inscrire aux courses ! A chaque fois il me disent que les inscriptions sont fermées, même quand la course précédente vient tout juste d'avoir eu lieu. Tu sais pourquoi ? |
|
Bleubleu | Membre |  | 58 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 18:17:14
| Avant j'etais sur beaucoup! Mais j'ai lache! J'etais sur moutonking, kochonland, liveonbankiz, bebevallee, dadas vallee, et un autre sur les chiens! D'ailleur mon pingouin, mon kochon et mon mouton, m'attendent.. a non! Mon kochon est mort... !! J'aime bien neopets, quoique je le lache un peu aussi! |
|
Darknite94 | Membre |  | 116 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 18:22:37
| Bleubleu a écrit :
et un autre sur les chiens! |
C'est pas thechien.com ?
-------------------- Venez sur mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=614 |
|
| Posté le 26-11-2004 à 17:47:20
| Moi j'ai lâché Vacheland et SingeVallée... Je passais trop de temps sur ces trucs et ces deux-là étaient les deux moins bien... je trouve ! Quoi que pas les plus longs... Bleubleu : Tu sais qu'à condition d'avoir assez d'argent, tu peux ressusciter ton kochon ? Moi ça m'est déjà arrivé de le faire et je n'ai jamais manqué d'argent par la suite, au contraire ! Quand aux Neopets, j'en entends beaucoup parler mais je n'ai toujours pas compris : c'est quoi ? |
|
Bleubleu | Membre |  | 58 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:17:28
| Caroliiineuh a écrit :
Bleubleu : Tu sais qu'à condition d'avoir assez d'argent, tu peux ressusciter ton kochon ? Moi ça m'est déjà arrivé de le faire et je n'ai jamais manqué d'argent par la suite, au contraire ! Quand aux Neopets, j'en entends beaucoup parler mais je n'ai toujours pas compris : c'est quoi ? |
Oui, je l'ai ressuciter 2-3 fois, mais j'en peut plus! J'vais faire un sujet sur Neopets! |
|
| Posté le 01-12-2004 à 15:04:01
| Ah oui je comprends T'avais pas le temps de t'en occuper, puisqu'il soit mort 3 fois ? Merci ! |
|
|