The Sims
The Sims
Administrateurs : azop
 
 The Sims  Zone membres  Communauté 

 Votre liste au papa Noel!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bleubleu
Membre
Bleubleu
58 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:15:44   Voir le profil de Bleubleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bleubleu   

Deja, je souhaite a tout le monde un JOYEUX NOEL!

Je formule ma lettre: Cher Papa Noel,
Cette annee j'ai ete tres sage. Comme je sais que tes lutins et toi, sont tres occupes, je vais te faire une liste ou tu pourras piocher des idees! Papa Noel j'aimerai :
-Une GBA [roze de preference] avec des jeux
-Un nouvel ordi [si possible]
-De nouvelles affaires
-Des sous [a economiser, et pour acheter le prochain add-on des sims 2]
-Des Cds ou DVDs
-Une dinde a manger au tour du feu et du sapin!

Voila Papa Noel! Merci Papa Noel, Gros Bisous a toi, a Maman Noel et a touts les Lutins.. et a tes Rennes aussi!

BleuBleu.

azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:24:28   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Hum hum cher bon vieux(enfin pas si vieux que ça )père noël !
ça fait maintenant un bail qu'on se connaît toi et moi et je sait combien tu as de travail en cette période de l'année.C'est pour cela que je vais t'énumérer quelques pitites choses qui me feraient bien plaisir :
-une piscine(pas pour tt de suite je peux attendre cet été)*si possible creuser et tout et tout
-un portable(mais beau hein !)
-sinon un ordinateur portable me conviendrait tout à fait
-des belles tites fringues
-une nouvelle montre qui claque(lol !)
-des titis produits de beauté tout ça !

S'i te plaît petit papa noël
Exauce mes voeux les plus sincères
Fais des bises à maman noël
Et bonne année à ta grand-mère !

Bises !!!

Marion(alias azop)



--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:57:28   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Chere papa noèlle,
mois cète ané pour noêle je veus :
-une nouvèle montres çi posible quit vas dens l'au, parceque la miene ele et casé
-un poiçons rouje come sa je lapèlerè bulle
-un coutau çuice
-et aprè je sai plu ce que je voulai mai cet pa grave au pire tu me done des sou
Voila papa noële et cet ané jè été sage jè oublier de te le dire
et si sa fais trau de chose tu demmende a tes ami.
voila
Caroline

azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:09:23   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

et papa noël vous pourrez rajouter des chocolats pour le20/20 qu'elle a eu en orthographe


--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:30:05   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Merci Azop, tu es la seule à me comprendre ! (Je pleure parce que c'est trop émuvassant)
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:04:05   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sims  Zone membres  Communauté  Votre liste au papa Noel!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum