The Sims
The Sims
Administrateurs : azop
 
 The Sims  Zone membres  Annonces du forum 

 rubrique

Nouveau sujet   Répondre
 
rubrique
 
oui !!!
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:15:16   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Que diriez vous d'une nouvelle catégorie où nous posterions des sujets pour raconter ce que l'on n'a fait de la vie des personnages jouables des sims 1 et 2 : je pense par exemple à ce que l'on n'a fait des Gothic pour le 1 ou où en est la vie des Dourève pour le 2. ça vous dit?


--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:31:16   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Moi oui, ça m'intéresse ! Même si je ne pourrai pas y participer activement ce sera marrant
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:16:41   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

j'attends d'autres avis et si c'est favorable je me mets au travail ! d'ailleurs je me souviens d'une rubrique qu'un membre m'avait demandé(darknite je crois,non?)mais je ne m'en souviens plus très bien !


--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:59:12   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Ca ne me dit rien ! Je ne peux pas t'aider désolée.
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:50:45   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

pas grave ! bon ben je vais faire cette rubrique alors !


--------------------
Bleubleu
Membre
Bleubleu
58 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:53:26   Voir le profil de Bleubleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bleubleu   

J'ai vote OUI, mais en faite c'est pourquoi pas.
Sur un site je raconte la vie de MA famille cree et de la famille Caliente. DOnc je ferais un copier/coller!

azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:52:49   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

d'acc'o d'acc


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sims  Zone membres  Annonces du forum  rubriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum