The Sims
The Sims
Administrateurs : azop
 
 The Sims  Les disques additionnels  Sims 2 

 noces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:46:54   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

avez vous déjà marié 2 sims avec toute la cérémonie?paske si c'est le cas vous avez certainement déjà vu à la fin une limousine arriver.pour ceux qui n'ont pas encore essayé la limousine emmène directement les jeunes mariés,on ne les voit plus pendant quelques temps puis ils reviennent avec tout en vert(sauf l'environnement) !!!


--------------------
Bleubleu
Membre
Bleubleu
58 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:15:17   Voir le profil de Bleubleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bleubleu   

Oui! C'est la lune de miel..pour etre en pleine forme pour le NUIT de noce! Faire un enfant par exemple, c'est tres bien pour le nuit de noce..
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:59:58   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

j'aurais bien aimé entendre la pitite music quand la femme est ressortie de la voiture


--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:59:37   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Pourquoi Azop ? Y a une petite musique quand la femme ressort de la voiture ?
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:26:49   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

mais non je parle de la pitite musique que j'aime tant celle qui indique que la femme est enceinte !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sims  Les disques additionnels  Sims 2  nocesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum