The Sims
The Sims
Administrateurs : azop
 
 The Sims  Les disques additionnels  Sims 2 

 femme de ménage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:03:03   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Vous avez peut-être déjà employée une femme de ménage(ou un homme)et bien moi j'ai joué avec la famille simpa(dans le mont du même nom)et j'ai remarqué que daniel(le père)est amoureux de la femme de ménage (c'est réciproque)donc il y a pleins d'intéractions possible(comme rester un peu,enlacer,embrasser,...)et j'ai réussi à la faire emménager ! elle est ainsi devenue un membre de la famille jouable !

Depuis Kérine(c'est son nom)a eu un enfant de Daniel mais elle ne le savait pas lorsqu'elle a emménagé chez celui qu'elle aime vraiment et avec qui elle partage désormais sa vie : Don Lothario.Elle a accouché d'une petite fille rousse(! Don et Kérine ont les cheveux noirs or c'est Daniel qui a les cheveux roux mais Don ne sait pas que sa fille n'est pas de lui !)Myrtille qui se porte bien et qui est un petit enfant !

ouf enfin voilà c'est compliqué !!!


--------------------
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:10:22   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

au fait Kérine a déjà tout les points en cuisine et en ménage et elle a l'inspiration de la famille.


--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:29:06   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Euh... j'ai pas tout compris l'histoire avec Don Lothario mais c'est pas grave
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:33:15   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

en fait c juste que l'enfant n'est pas de lui.


--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:22:28   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

L'enfant n'est pas de Don Lothario mais Don Lothario croit que l'enfant est de lui ? C'est ça ? Parce qu'avant la femme de ménage vivait avec Don Lothario ?
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:53:28   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

euh presque en fait l'enfant est de l'ex petit ami de la femme de ménage mais maintenant elle est avec don vilà


--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:58:09   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Aaaah parce qu'elle est pas restée avec Daniel en fait ? Okaayyy (cf Les visiteurs , ben quoi je les ai regardés hier soir !!)
Donc elle s'est mise avec Daniel il lui a fait un gosse mais avant qu'elle accouche elle l'a quittée et s'est mise avec Don Lothario. Du coup il croit qu'il est de lui ! C'est ça ?
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:48:15   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

exact ! lol !


--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:00:43   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Ouf ! J'y suis enfin
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:53:52   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c'est un peu compliqué surtout que là mon ordi a été reformater du coup j'ai perdu toutes mes parties ! plus k recommencer à 0 snif !


--------------------
Caroliiineuh
1er Sims1 en English !!
Membre
Caroliiineuh
174 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:57:41   Voir le profil de Caroliiineuh (Offline)   Répondre à ce message   http://3392.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Caroliiineuh   

Tu dois être dégoûtée...
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:24:49   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

un peu mais bon la vie continu lol surtout que j'ai l'habitude ça fait déjà la deuxième fois que je perds tout !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sims  Les disques additionnels  Sims 2  femme de ménageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum