The Sims
The Sims
Administrateurs : azop
 
 The Sims  Les disques additionnels  Sims 2 

 La boite@look

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bleubleu
Membre
Bleubleu
58 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:51:07   Voir le profil de Bleubleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bleubleu   

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir a quoi sert la boite@look et ou qu'elle se trouve.
Pasque beaucoup de personne en parle et moi... ben je sias pas ce que c'est!

Merci pour vos reponse,
Bisous,
Bleubleu.

azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:33:27   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je crois que c'est un logiciel pour créer des sims avec plus de détails mais je ne sais pas où elle se trouve.


--------------------
Bleubleu
Membre
Bleubleu
58 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:31:07   Voir le profil de Bleubleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bleubleu   

Merci, mais tu saurai pas comment l'uilise?
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:31:25   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

euh non dsl mais je v essayer de voir si je peux la télécharger je te tiens au courant


--------------------
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:41:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

il ya un manuel d'utilisation ici :pour la boîte@look


--------------------
Bleubleu
Membre
Bleubleu
58 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:16:34   Voir le profil de Bleubleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bleubleu   

Merci Azop!
azop
****************
Administrateur
azop
263 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:06:35   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

à ton service


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sims  Les disques additionnels  Sims 2  La boite@lookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum